• RCI, Abidjan, Plateau, Rue du Commerce, immeuble l'Ebrien, 3e étage

Procédure de réclamation

Si votre signature a changé au fil des années, veuillez nous envoyer vos trois signatures modèles, anciennes et nouvelles. Dès réception des documents mentionnés ci-dessus, nous traiterons le dossier pour le paiement du montant dû, le cas échéant, au titre de la réclamation de maturité sous la politique mentionnée.

Diagramme de procédure
  • 1. Soumettez votre
    contrat d'assurance

  • 2. Joignez votre
    carte d'identité

  • 3. Ajoutez le bon de
    paiement

? Quels documents dois-je fournir pour soumettre une réclamation ?

Pour soumettre une réclamation, vous devez fournir les documents suivants : le document original de votre police d'assurance, une copie de votre carte d'identité, et un bon de décharge de maturité. Si vous avez changé de signature, veuillez également envoyer vos trois signatures modèles.

? Combien de temps faut-il pour traiter ma réclamation ?

Le traitement de votre réclamation dépend de la complexité du dossier. En général, cela peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre réclamation par email.

? Que faire si ma réclamation est rejetée ?

Si votre réclamation est rejetée, vous pouvez contester la décision. Nous vous recommandons de revoir les conditions de votre police d'assurance et de nous fournir tout document ou information supplémentaire qui pourrait soutenir votre demande. Nous serons heureux de revoir votre dossier.

? Que faire si j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire de réclamation ?

Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire de réclamation, vous pouvez contacter notre service client ou parler à un conseiller en assurance. Nous sommes là pour vous assister tout au long du processus.

FORMULAIRE DE RECLAMATION

Parlez à notre conseiller en assurance

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