RCI, Abidjan, Plateau, Rue du Commerce, immeuble l'Ebrien, 3e étage
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Si votre signature a changé au fil des années, veuillez nous envoyer vos trois signatures modèles, anciennes et nouvelles. Dès réception des documents mentionnés ci-dessus, nous traiterons le dossier pour le paiement du montant dû, le cas échéant, au titre de la réclamation de maturité sous la politique mentionnée.
Pour soumettre une réclamation, vous devez fournir les documents suivants : le document original de votre police d'assurance, une copie de votre carte d'identité, et un bon de décharge de maturité. Si vous avez changé de signature, veuillez également envoyer vos trois signatures modèles.
Le traitement de votre réclamation dépend de la complexité du dossier. En général, cela peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Nous vous tiendrons informé de l'avancement de votre réclamation par email.
Si votre réclamation est rejetée, vous pouvez contester la décision. Nous vous recommandons de revoir les conditions de votre police d'assurance et de nous fournir tout document ou information supplémentaire qui pourrait soutenir votre demande. Nous serons heureux de revoir votre dossier.
Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire de réclamation, vous pouvez contacter notre service client ou parler à un conseiller en assurance. Nous sommes là pour vous assister tout au long du processus.